nounou story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nounou story

Le forum des assistantes maternelles et des mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali83




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : les arcs - Var
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:06

Ma collègue reçoit cet après-midi une maman pour un contrat enseignant d'un an : début septembre 2006 à fin septembre 2007. Pour les contrats enseignants, on calcule normalement sur 36 ou 37 semaines, et les congés payés sont réglés en +, en 1 fois ou à la prise des congés. Shocked
Est-il possible, de faire un contrat sur 41 ou 42 semaines, donc 12 mois de salaires identiques congés compris, comme une mensu normale ? confused
Autant, je me débrouille super bien niveau contrat, mais là... je n'ai jamais eu d'enseignant alors, je me pose la question.
Merci de votre aide et un peu de soleil du var qui cogne dur dur !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
plum'
Admin
plum'


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:00

Bonjour,

la mensu doit être calculée sur 36 ou 37 semaines (à voir selon l'academie). Tu ne peux pas faire une mensu en ajoutant les 5 semaines de congés car tu ne travailles pas en année complète. Tu as droit à 5 semaines en temps mais pas en argent.

Les congés seront payés une fois acquis en plus de la mensu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nounou-story.superforum.fr
plum'
Admin
plum'


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:01

Notre forum fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nounou-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nounou story :: Le coin des assistantes maternelles :: Questions professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser