nounou story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nounou story

Le forum des assistantes maternelles et des mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ticket envoyé à hosteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plum'
Admin
plum'


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2006

Ticket envoyé à hosteur Empty
MessageSujet: Ticket envoyé à hosteur   Ticket envoyé à hosteur Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:42

Bonjour,

c'est incroyable, mon site est encore en panne!

J'ai au minimum une dizaine de coupures par jour. Certaines ne durent que quelques minutes, mais d'autres des heures voire des jours si je ne vous contacte pas.

Pourriez-vous résoudre ce problème ou me rembourser les mois que j'ai payé d'avance car le site devient impossible à gérer. Le contrat n'est pas honoré. Pour ce résultat, autant avoir un hébergeur gratuit...

On va bientôt passer plus de temps sur notre forum de secours que sur celui pour lequel je paie un hébergeur!

Merci de votre prompte réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nounou-story.superforum.fr
tatie cl
Invité




Ticket envoyé à hosteur Empty
MessageSujet: Re: Ticket envoyé à hosteur   Ticket envoyé à hosteur Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:12

je te trouve hachement gentille ma tite plume moi j'aurai été plus agressive que cà
Revenir en haut Aller en bas
mescouettes

mescouettes


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/06/2006

Ticket envoyé à hosteur Empty
MessageSujet: Re: Ticket envoyé à hosteur   Ticket envoyé à hosteur Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:14

ben je crois que si ça continue et qu'elle doit encore envoyer un ticket , là ça va mordre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticket envoyé à hosteur Empty
MessageSujet: Re: Ticket envoyé à hosteur   Ticket envoyé à hosteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket envoyé à hosteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nounou story :: Nous les femmes :: Discutions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser