nounou story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nounou story

Le forum des assistantes maternelles et des mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fete des papas

Aller en bas 
+3
samba
eva
miline21
7 participants
AuteurMessage
miline21

miline21


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:28

je vais lancer la question :
qu'avez-vous fait pour la fêtes des pères ou que prévoyez-vous de faire ?
Pour moi, c'est un cadre avec l'empreinte de main (avec de la peinture à main ) de leur petit bou.
geek
Revenir en haut Aller en bas
eva

eva


Nombre de messages : 50
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 04/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:21

Bien moi je sais pas encore, faut que j'y mette sérieusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samba
Modératrice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:06

Moi je fais rien. Premièrement parce qu'à l'école aucun de mes 3 enfants n'a fait quelque chose pour les fêtes des pères.
Deuxièmement je déteste les travaux manuels et tout ces trucs.
Troisièmement quand mes enfants faisaient quelque chose à l'école, je savais très bien que 98 % avait été fait par l'ATSEM et non par les petits donc là ça serait la même chose.
Quatrièmement, l'année dernière pour la fête des mères, j'avais fait avec la petite les empreintes de ses mains que je l'avais aidé à colorié et j'avais voulu le donner en grand secret au papa en expliquant ce que c'était. Il travaille avec sa femme et l'avait rejoint et lui avait donné comme ça immédiatement sans explication.
Le lundi quand je lui avais fais gentiment comprendre que c'était une surprise, il avait haussé les épaules et rigolé. Donc depuis, pas de cadeau pour lui (et cette année j'ai donné directement le cadeau à la maman).
Revenir en haut Aller en bas
cassandrine

cassandrine


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:47

mes ptitbouts offriront un galet presse papier

j'explique : j'ai demandé a zhomme de me ramener des galets que les ptits vont peindre , j'inscrirais bonne fete papa et nous le vernirons

voila on attaque dès demain
Revenir en haut Aller en bas
eva

eva


Nombre de messages : 50
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 04/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:17

c'est ce que ma fille a fait à l'école pour la fête des pères!!!
Revenir en haut Aller en bas
miline21

miline21


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:51

l'histoire des galets c'est rès bien,
mais chez nous on en manque un peu!!!!!!
y'a pas de plage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
océane

océane


Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:56

Pour les papas cette année j'ai fait les empreintes de mains qu'ils ont mis en peinture et vernis et au milieu j'ai collé un porte crayon qu'ils ont mis en peinture. J'espère que les papas seront aussi contents de leur cadeaux que les mamans. J'ai tout envoyé à notre petite Plume mais la malheureuse a beaucoup de travail et moi comme vous le savez je suis très dégourdie en informatique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:27

cassandrine a écrit:
mes ptitbouts offriront un galet presse papier

j'explique : j'ai demandé a zhomme de me ramener des galets que les ptits vont peindre , j'inscrirais bonne fete papa et nous le vernirons

voila on attaque dès demain


scratch je me disais bien quil manquait des galets affraid c'est donc ton homme le voleur de galets


lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:28

moi je fais rien!
j'ai pas envie Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
domi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:35

Et bien les puces ont fait leur empreinte de main sur tee shirt et j'ai inscri dessus leur prenom + "mon papa" et pour mes filles elle ont fait pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miline21

miline21


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:11

aujourd'hui,
mon mari avait mit son tee-shirt que ma fille lui avait fait avec la garderie ily a 2 ans avec l'empreinte de ses mains et de son pied.
il m'a dit :
j'ai pas l'aire c.. comme ça ?
je lui dis :
tu as l'aire d'un papa qui à mis le cadeau de la fête des pères pour faire plaisir à sa fille !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
océane

océane


Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/06/2006

fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:13

Je trouve très craquant un Papa qui porte le tee shirt que son enfant a fait pour lui et en plus les gamins sont très fiers king Bravo à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete des papas Empty
MessageSujet: Re: fete des papas   fete des papas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete des papas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nounou story :: Le coin des bout'choux :: Activités/bricolage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser