nounou story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nounou story

Le forum des assistantes maternelles et des mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarahkay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

je m'appelle sarahkay, je suis assistante maternelle depuis 15 ans et je participe aux activités du RAM. en complémentarité, je participais avec trois autres de mes collègues à des activités entre 9H30 et 11H15 qui se déroulaient au domicile de chacune d'entre nous à tour de rôle. le conseil général vient de nous interdire de continuer ces activités sous peine de perdre nos agréments alors que nous avions le soutien et des autorisations signées des parents et évidement nos assurances professionnelles étaient mises au courant de la situation et nous couvraient en cas d'incident. aujourd'hui c'est la déprime . HELP
Revenir en haut Aller en bas
plum'
Admin
plum'


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:09

Bonjour, et bienvenue!

Je te donne l'adresse à laquelle tu pourras toutes nous rejoindre car ce forum ne nous sert qu'en cas de panne de notre maison habituelle: http://lva17200.nuxit.net/index.php

Je ne comprends pas de quel droit le cg vous empêcherait de faire des activités chez chacunes de vous avec les enfants. Au contraire, ce genre de regroupement nous est plutôt conseillé. Ici, la pmi fait tout pour nous inciter à travailler de cette manière.
On aura tout vu: des menaces de perte d'agrément en cas d'activités pour les enfants confused

Courage, surtout tenez bon. N'hésitez pas à demander des courriers de soutien de la part des parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://nounou-story.superforum.fr
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nounou story :: Comme à la maison :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser